études françaises Ibn tofail Forum Index
études françaises Ibn tofail
Ce Forum est dédié aux personnes souhaitant améliorer leur formation dans le domaine des Etudes Françaises , tout en se basant sur les cours donnés au sein de l’université.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: date des rattrapages chez mr Tiyal ::

Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> littérature S5
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leila
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 2 Jul - 18:45 (2012)    Post subject: date des rattrapages chez mr Tiyal Reply with quote

bnjr  tout  le monde  voila  les résultats  sont affichées  en général c'etait de  bonnes notes 
félicitations  pour  ceux  qui  ont  réussie et  bonne  chance  pour ceux  qui ont eu le rattrapage
  pour  la  date  des rattrapages chez MR Tiyal  :
 S 4:   jeudi 05 juillet 2012  /  de 12 H a 14 H  / Salle 28

S2 :   vendredi 06 juillet 2012 / de 8h a  10 / salle 27
  si   vous  connaissez  des eleves en s2  essayez  de leur passer l'information  merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jul - 18:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> littérature S5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006