études françaises Ibn tofail Forum Index
études françaises Ibn tofail
Ce Forum est dédié aux personnes souhaitant améliorer leur formation dans le domaine des Etudes Françaises , tout en se basant sur les cours donnés au sein de l’université.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: commentaire composé ::

Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> S. 4 -> analyse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nabeel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Wed 6 Jun - 19:44 (2012)    Post subject: commentaire composé Reply with quote

tout est bien mais il y des remarques
1)la pièce  a apparu en 1935
2)je trouve une difficulté de trouver la problémaique
3) annonce du plan ne contient qu'un seul axe de refléxion par contre on trouve deux thématiques;celle de la discussion,et celle de la guerre.
4)pour la conclusion je la trouve trés courte et qui n'a pas repondu à la problématique au dessus
6)l'ouverture dans la conclusion je crois qu elle un peu loin de la comparer avec le conflit arabo-israélien
7)les deux axes de reflexions doivent etre structurés dans un paragraphe ou il y a une petite introduction et un developpement et une phrase de transition
mais pour les points forts,il y en a bcp,la qualité de l'écriture qui est jalonnée des mots techniques et rethoriques qui reflète une analyse structurée loin du remplissage inuile,l'approche analytique ou en trouve une analyse de fond basée sur une analyse de forme
et dernier mot le travail personnel ça se voit,et je t'invite de faire d'autre essais pour l'acte 1 programmé à l'examen;car moi aussi je vais multiplier les essais pour atteindre l'ideal travail personnel
perséverez,et bonne chance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jun - 19:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leila
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:03 (2012)    Post subject: commentaire composé Reply with quote

merci  pour  tes remarques  concernant  la date  c une  faute  de frappe.  en  ecrivant   javais  mis  des titres tout etait  claire  au début  mais  une fois les titres  enlevés  c la confusion totale je  l'admet  pour  la  problématique  jai  essayer  de l'annoncer  avec le plan dune  maneire  implicite  chose  que  je dois pas  refaire  je  détient  pas  encore  la technique. pour  la  conclusion  jai  essayer  de comparer linnificacité  de la rencontre  au  problème israelo palestinien  mais  puisque  tu  trouves  que  cest pas pertinent  je  l'accepte    et  merci encore  pour  le temps  que  tu as  consacré a  mon travail . Okay Okay

Back to top
Marwa
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 Jun - 21:15 (2012)    Post subject: commentaire composé Reply with quote

Leila je trouve ton commentaire bien organisé le seul défaut qu'il contient c'est la non pertinence de la problematique ainsi on trouve que le plan n'est pas clair

Back to top
leila
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 6 Jun - 22:30 (2012)    Post subject: commentaire composé Reply with quote

merci  marwa  pour la remarque  en fait  le plan   je  lavais  en tête  et  malheureusement  jai pas  pu  bien l'exprimer 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:41 (2019)    Post subject: commentaire composé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> S. 4 -> analyse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006