études françaises Ibn tofail Forum Index
études françaises Ibn tofail
Ce Forum est dédié aux personnes souhaitant améliorer leur formation dans le domaine des Etudes Françaises , tout en se basant sur les cours donnés au sein de l’université.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: urgent s4 ::

Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> S. 4 -> Morphosyntaxe -> Cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
راجية الفردوس
Membre

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:30 (2012)    Post subject: urgent s4 Reply with quote

D'apres le planning des exams on a deux heurs pr chaque element mais  Mme Lahrichi nous a dit la dernière séance q elle va nous permettre une heure plus donc on a 3 heures mais ils ont pas affiché ça dans le planning puis Mr tiyal nous a dit q on a seulement une demi heure ds son exam et bien sur une demi heure est insuffisante  alors chers étudiants il faut q on discute de ce sujet avant le jour des exams 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leila
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:56 (2012)    Post subject: urgent s4 Reply with quote

cest  sur  que  cest pas  suffisant  les deux  heures  si on enleve  une  demi heure  entre  le temps de  distribuer  les feuilles  d’épreuves  et  le temps  pour  mettre  de lordre dans  la salle  ils  nous  ont  promis trois heures  ils  doivent  tenir  parole 

Back to top
nabeel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Fri 1 Jun - 18:45 (2012)    Post subject: urgent s4 Reply with quote

le premier jour de l'examen  on decidera nchallah ce qu'on va faire

Back to top
راجية الفردوس
Membre

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 4 Jun - 11:51 (2012)    Post subject: urgent s4 Reply with quote

chofo rah zado lina lmoda d lpreparation hla le 12 inch2llah 3ad andewzo rah talaba daro ikhla2 o sedo la fac b l9fola Very Happy

Back to top
MSN
leila
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 4 Jun - 12:44 (2012)    Post subject: urgent s4 Reply with quote

qui   ta  donner  l'information et  si  on vien pas demain et les profs  seront la  on fait  quoi alors 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:55 (2019)    Post subject: urgent s4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> S. 4 -> Morphosyntaxe -> Cours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006