études françaises Ibn tofail Forum Index
études françaises Ibn tofail
Ce Forum est dédié aux personnes souhaitant améliorer leur formation dans le domaine des Etudes Françaises , tout en se basant sur les cours donnés au sein de l’université.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar ::

Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> S. 4 -> H.L. -> Cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madiha
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 14 May - 21:44 (2012)    Post subject: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar Reply with quote

1- la tradition de l 'amour courtois a été florissante dans  la France médiévale  .quelles en sont les origines et les caractéristiques?

2-Expliquez les raisons de l'essor des  lettres et des arts en France au 16ème siècle.

3-Rabelais est l'un des écrivains les plus importants de la littérature francaise du 16 éme .Expliquez la dimension humaniste de son oeuvre. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May - 21:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
madiha
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 2

PostPosted: Mon 14 May - 21:46 (2012)    Post subject: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar Reply with quote

slt a

Back to top
nabeel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Mon 14 May - 21:50 (2012)    Post subject: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar Reply with quote

merci,vraiment intéressant Jabbar a posé des questions exhaustivesce qui veut dire qu'on doit apprendre tout
cordialement

Back to top
Hinda
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 1

PostPosted: Tue 15 May - 22:36 (2012)    Post subject: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar Reply with quote

il se croit k'il est en france lui !!!!

Back to top
MATT
Membre

Masculin
Point(s): 13

PostPosted: Sun 20 May - 20:18 (2012)    Post subject: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar Reply with quote

merci bcp

Back to top
leila
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 23 May - 12:43 (2012)    Post subject: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar Reply with quote

bnjr  a  tous c vrais  que râblais  a  une  grande relation avec l' humanisme du  16 e me  siècle  mais  nous  on a vue  avec le prof l’écrivain Montaigne  donc  il faut voir Montaigne  et l'humanisme  c  mon point de vue et puis avec  mr jabbar il faut sattendre a tout. bonne  chance 

Back to top
nabeel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Wed 23 May - 15:09 (2012)    Post subject: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar Reply with quote

montaigne+rabelais........................humanisme
du bellay+ronsard..........................pléade

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20 (2019)    Post subject: examen de fin de semestre juin 2011 de ms jabbar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> S. 4 -> H.L. -> Cours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006