études françaises Ibn tofail Forum Index
études françaises Ibn tofail
Ce Forum est dédié aux personnes souhaitant améliorer leur formation dans le domaine des Etudes Françaises , tout en se basant sur les cours donnés au sein de l’université.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: avis aux étudiants de s4 ::

Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> S. 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nabeel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Thu 10 May - 19:18 (2012)    Post subject: avis aux étudiants de s4 Reply with quote

notre forum, aprés la bonne reussite qu'il a connu en s3,etant une passerelle entre tous les étudiants afin d'échanger l'information,et d'aprés aussi, notre inebranlable conviction de la noblesse de la tache que nous essayons d'instaurer;car l'humilité de notre effort ne s'est nourri que des compliments de nos chèrs collègues;et pour toutes ces raisons,  va renaitre cette culture de donner un sujet et d'avoir des inombrables benifices
l'éxperience était en s3 si simple et si laborieuse pour tout le monde, mais la nouveauté pour ce semestre  c'est qu'on a des nouveaux étudiants qui ont été désinformés de la présence de tel forum,et qui ont montré  une sorte de motivation non comparable d'etre des soldats de coulisse pour l'enrechissement du contenu de ce forum
j'adresse un appel du coeur a vos coeurs,soyez à l'heure,et ne pensez pas de puiser  sans contribuer,de copier nos idées sans  coller les siennes,et mettez à votre conscience que toutes sorte de  contributions soient les bienvenus;nous allons poster les examens de l'année dernière,concernant toutes les desciplines et si possible avec des corrections et des discussions qui vont jalonner toute production.
en matière de littérature,on va poster nos essais de commentaires composés pour les deux pieces theatrales de jean giraudoux et de molière.
et je tiens à vous informer('l'expression de tiyal) que sans vos contributions notre forum ne sera qu'une reve qui n'a pas pu se realiser
j'éspère la reussite à tous les étudiants et avec des mentions souhaitées

Last edited by nabeel on Fri 22 Jun - 22:36 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 May - 19:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
راجية الفردوس
Membre

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 11 May - 21:49 (2012)    Post subject: avis aux étudiants de s4 Reply with quote

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin yarbu  lah ijazik bikhir a khoya nabil w je3lo f Mizan hasanatek okola tejri 3lih nayto l3ilm 3amro makaytkheba Very Happy

Back to top
MSN
nabeel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Sat 12 May - 18:58 (2012)    Post subject: avis aux étudiants de s4 Reply with quote

merci chère soeur,tes copmliments me font rougir,le grand merci c'est à tous les étudiants généreux pas à moi

Back to top
FOUFA
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 4

PostPosted: Sat 12 May - 20:44 (2012)    Post subject: avis aux étudiants de s4 Reply with quote

khoya nabil lehla ykhatik, on est et on sera toujours reconnaissants de vos efforts et travail continu et qui donne des fruits bien mures sur la tableau d'affichage!! merci infiniment 

Back to top
oum.riyad
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 9

PostPosted: Mon 21 May - 16:47 (2012)    Post subject: avis aux étudiants de s4 Reply with quote

merci bien frere lah yjazik ikhir

Back to top
leila
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 53
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 25 May - 10:13 (2012)    Post subject: avis aux étudiants de s4 Reply with quote

tu as raison nabil chaque  fois  que jouvre ce forum  je crois  que  je  vais trouvé  des gens  qui  ont  écrits  une  chose  en relation avec les cours malheureusement  c tjrs  les  mêmes  pers qui prennent la  peine   de le  faire  et  pire  encore  le nombre  de  visiteurs  non enregistré  dépasse ceux  qui  sont enregistré . 

Back to top
driss cherrad
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 1

PostPosted: Sat 9 Jun - 22:03 (2012)    Post subject: avis aux étudiants de s4 Reply with quote

merci a tous...surtout le modérateur nabil

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:47 (2019)    Post subject: avis aux étudiants de s4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    études françaises Ibn tofail Forum Index -> Etudes Françaises Auto Formation -> Les Cours Universitaires -> S. 4 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006